• L'idée de céder

    L'idée de céder

    Si tant d'instants m'ont rendu joyeux,

    Si tant d'instants m'ont rendu triste,

    Si tant de jours à tordre mon esprit,

    Autant de présents à chercher à comprendre...

     

    L'idée de céder,

    La hantise de mon fil.

    Pas de Dieu,

    Juste une bière pour le Ciel.

    Je vagabonde avec un cheval noir nommé Arkanor

    et je voyage au travers de belles désolations.

    Ce n'est pas une histoire triste,

    juste une grande chevauchée inspirante.

     

    Tellement d'âmes me pensent heureux.

    Elles ignorent que la mienne se voit défaite

    mais je porte un masque pour ne pas effrayer,

    un pacte avec le mensonge du quotidien.

     

    Sur les sentiers de l'oubli, la chevauchée de Nuit.

    Se dessinent les vestiges sublimes d'une cité

    de ces temps révolus, oubliés depuis les aubes des révoltes.

    Les nuances éphémères reflètent une ancienne civilisation

    en affrontant le galop survivant des peurs nocturnes antiques.

    Je chevauche un cheval noir nommé Arkanor

    sur les champs de la souffrance, nous explorons.

     

    Perdus dans les désolations de l'amour, l'amitié

    nous pleurons les plumes du Corbeau Blanc,

    Regrettons les premiers écrits, Honteux de la Petite Plume.

    Ainsi s'élance la longue chevauchée sur les champs de la peine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :